Dbz VS Naruto

Publié le par Elyes


J'ai un avis à vous demander, pensez-vous que le manga Naruto puisse être le successeur de DB/Z/GT ? Moi je pense que oui, et pour cause, les personnages des deux manga se ressemble physiquement et mentalement, regardez :


Naruto/Goku : Cheveux jaune (en SSJ,2,3 pour GOKU), tenues orange et bleu, gourmands, pas très malins mais forts et courageux, les moustaches de Naruto peuvent se comparer a la queue de Goku, et d'une certaine façon, ils ont des monstres en eux (Oozaru pour Goku et Kyuubi pour Naruto).

Sasuke/Végéta : Tenues Bleue et blanche, mauvais caractères, réservés et aussi très forts et la marque d'Orochimaru pour Sasuke qui peut se comparer a la marque de Babidi pour Végéta

Il y a beaucoup de similitudes entre ces deux mangas, si vous en avez d'autres n'hesitez pas les proposez dans les commentaires.

Sinon j'ai une vidéo D'un tournoi entre les personnages Dbz et Naruto

1er combat : Piccolo vs Sasuke . Vainqueur : Piccolo

2ème combat: Sakura
vs Tortue Géniale . Vainqueur : Sakura

3ème combat:
Neji
vs Krilin. Vainqueur : Neji

4ème combat: Lee
vs Vegeta. Vainqueur : Vegeta

5ème combat: Sangoku vs Naruto. Vainqueur : Inconnu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je doi avouez que la cest très fort entouqa je sai pa tro mai je pense pa qe jaimerai que Naruto succède DB/Z/GT.
Répondre