Partenaires

Publié le par Sasuké hushiwa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, Voila enfaite j'aurais une requete a faire au webmaster de ce site je suis le webmaster d'un site qui est pour le moment en creation est voila ma requete je suis en train de faire un petit resumé sur naruto et ton dossier sur L' akatsuki est tres bien fait. c'est pour cela que j'aimerais m'on servire pour mon site mais je preciserais bien que cette creation né pas de moi est je maitrais un lien sur votre site  merci d'avance ps:ne preté pas compter au faute d'orthographe merci
Répondre
V
salut a toi , vois je t'écrit pour te félicité pour ton site qui est bien simpa et pour te demander d'etre partenaire alor mon adresse est boblondlanight@hotmail.fr ( en espérant que tu es MSN ) mon site s'appel saiyen-univer et l'adresse est http://saiyen-univer.com voila je te remerci et a bientot ^^
Répondre
E
oui j'ai msnje te rajoute et on parlera de ca ;)